- Nouveau
La couverture bébé en polaire Yoca le koala blanche enveloppe bébé de douceur et de chaleur dès la naissance. Un indispensable du quotidien, aussi pratique à la maison qu’en sortie.
Douce, chaude et réconfortante, la couverture bébé Yoca le koala blanche accompagne bébé dans tous ses moments de repos. À la maison, en voiture ou en promenade dans la poussette, elle protège efficacement du froid tout en offrant un cocon de bien-être.
Son grand format de 70 x 100 cm permet de couvrir bébé confortablement sans l’encombrer. Sa matière polaire, agréable au toucher, en fait un accessoire aussi pratique qu’agréable à utiliser au quotidien.
Très appréciée comme cadeau de naissance, cette couverture est livrée sans boîte. Pensez à l’accompagner d’un joli sac cadeau pour une présentation soignée.
Plus d'infoPlaid douceur blanc Yoka Le Koala de Doudou et Compagnie
Dès la naissance
Dimensions : 70 x 100 cm
Matière polaire douce et chaude
Conforme aux normes Européennes CE
Composition : 100% polyester
Entretien : lavable à 30°, séchage à basse température ou à l’air libre.